Autoclave

Le 12,13,14 septembre se déroulait le festival Autoclave à l’espace autogéré des Tanneries (centre social, culturel et politique situé à Dijon).

C’est un festival de modifications corporelles artisanale (tatouages, piercing, mais pas que) organisé en soutien aux prisonnier(e)s et aux travailleur(euse)s du sexe.

Et les Putains dans l’âme étaient présent(e)s nous avons installé le camion dans l’enceinte des locaux avec un stand de kissing booth ce qui consiste à proposer des baisers payants pour financer une cause. Dans le cas présent les baisers étaient à prix libre puisque l’espace autogéré est anti-commercial. Un débat à la suite de la première journée à été mis en place afin d’éclaircir nos motivations.

Le kissing booth des putains dans l’âme se passait derrière un drap noir tendu sur le camion (la personne ne voyait pas qui elle allait embrasser, comme dans un glory hole)

Cela nous à permis de faire un acte de visibilité, et d’information, en distribuant des brochures sur le travail du sexe.

Nous tenons particulièrement à remercier l’Autoclave pour son accueil et son soutien aux travailleur (euse)s du sexeKissing booth.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s